Le Nettoyage Energétique

Le nettoyage complet des corps énergétiques a pour but de se débarrasser des énergies nocives qui polluent les corps physiques, énergétiques et psychiques et portent atteinte au bien-être physique et psychique de l’individu. Ce type de pollution peut se manifester de manières extrêmement diverses selon les personnes. Pour certaines ce sera des problèmes digestifs, pour d’autres des troubles du sommeil, de la concentration, des douleurs diverses, maux de têtes ou bien encore un mal-être psychique que rien ne semble expliquer. Le nettoyage énergétique n’est pas la panacée mais la mise en route d’un processus de transformation qui permet au véritable potentiel de chacun d’émerger et de s’exprimer pleinement. A l’instar d’une nouvelle maison dans laquelle on emménage, et dans laquelle on a hâte d’installer ses meubles et une jolie décoration, il importe de s’assurer en premier lieu que les murs, sols et plafonds sont sains et éventuellement, si c’est nécessaire de les réparer et les nettoyer.

Le processus peut durer de plusieurs semaines à plusieurs mois en fonction de l’ampleur des atteintes. Le travail s’effectue à distance, mais en étroite relation avec la personne traitée.

a

Procédure à suivre pour toute demande de bilan et de nettoyage des corps énergétiques :

Me faire parvenir à mon adresse postale une photo (elle n’a pas besoin d’être récente) sur laquelle je peux vous voir distinctement de face et sans lunettes de soleil. (J’ai besoin de pouvoir voir vos yeux). Lorsque le bilan est prêt nous convenons d’un rendez-vous téléphonique ou par skype pour que je puisse faire le point avec vous sur ce que j’ai trouvé. Pour le suivi il est important que vous me donniez régulièrement des nouvelles par email ou par sms. Ces informations seront autant de précieux indicateurs sur l’évolution du travail et sur les blocages éventuels qui peuvent survenir.

 a

 a

Le décodage biologique (Biologie totale)

Découvrir ce que le mal a dit.

Et si la maladie (ou la difficulté que je rencontre) avait un sens, quel serait-il ?

Un sens sur le plan personnel mais aussi certainement dans le transgénérationnel…

Le but n’est pas d’accuser nos parents ou aïeux de tous nos maux mais au contraire de rendre hommage à ce qui nous a été transmis, honorer le cadeau mais ne plus porter le fardeau. Comprendre qu’il n’y a ni coupable, ni victime, mais juste les choses et les conséquences des choses…Cette mise en perspective permet de poser un autre regard sur le défi qui nous est proposé par la vie, de ne plus subir et de redevenir pleinement conscient de nos ressources et acteur de notre vie.

a

 a

Le Reiki

Le Reiki est une technique de soin holistique qui vient du Japon et qui vise à remettre en contact l’énergie universelle et la force vitale afin de susciter un réveil dynamique qui permettra de remettre en route le processus d’auto-guérison de la personne. Les indications concernent autant les organes que le psychisme, à commencer par la fatigue. L’intérêt de cette technique est qu’elle est accessible à tous, quel que soit l’âge. Après plusieurs années de formation et de pratique j’ai atteint le degré de maître enseignant dans cette discipline il y a plus de 10 ans. Je suis donc en mesure de former les personnes désireuses d’apprendre à pratiquer pour elles même ou pour leur famille.

 a